DECHETERIE : INFO COVID

DECHETERIES : Les règles sanitaires s’y appliquent !

Le préfet vient de confirmer le passage en zone rouge du département de la Moselle suite à une aggravation importante subite du nombre de cas Covid.

Les données sanitaires actuelles confirment une recrudescence préoccupante de la circulation active du virus au niveau national, et la nécessité d’adapter nos moyens de lutte contre sa propagation.

L’état d’urgence sanitaire implique automatiquement des mesures qui s’appliquent sur l’ensemble du territoire national, et donc en Moselle.

Par conséquent, les déchèteries communautaires de Valmont, L’Hôpital et de Morhange sont assujettis à la règlementation applicable dans le département et notamment au…

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE pour les usagers !

A compter de ce jour, toute personne ne portant pas le masque couvrant bouche et nez se verra refuser l’accès aux déchèteries.

Nous sommes ouverts

• Lundi au Jeudi 8h–12h15 et de 13h30–17h