Ouverture progressive des déchèteries de Valmont et de Morhange !

Pour répondre à un besoin impératif et essentiel des professionnels et des particuliers également, j’ai sollicité les services de la Préfecture, de la communauté l’agglomération et des forces de l’ordre, pour organiser la réouverture progressive des déchèteries de Valmont et de Morhange !

Cette démarche s’organisera de la manière suivante : A compter de jeudi 23 avril prochain, les déchèteries précitées seront ouvertes aux professionnels, sur présentation obligatoire de la carte SYDEME et d’un document officiel professionnel, les mardis et jeudis de 9h à 12h et de 14h à 17h !

Pour les particuliers, un point de dépôt unique destiné à recueillir les déchets verts « exclusivement » sera institué sur le site des établissements (anciennement) Lotz à Valmont, partir du lundi 27 avril prochain, les lundis, mercredis et vendredis de 9h à 12h et de 14h à 17h !

Pour les professionnels tout comme les particuliers, il conviendra de téléphoner au préalable au 03 87 00 32 93 afin de prendre un Rendez-vous !

Pour l’heure, et jusqu’à nouvel ordre, considérant les mesures de confinement à adopter en cette crise sanitaire majeure, les particuliers ne pourront acheminer sur ce site que les déchets verts ! J’insiste sur ce fait !Naturellement, il vous sera indispensable de remplir l’attestation de déplacement dérogatoire en cochant la seconde mention « déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle et des achats de première nécessité » !

Cette initiative s’appliquera jusqu’au 11 mai prochain !

Fermer le menu

Horaires d'ouverture

Nous sommes ouverts

  • Lundi au Jeudi 8h–12h15 et de 13h30–17h
  • Vendredi 8h–12h